Le Monde de la peur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de la peur

Le Mal n'est plus dans l'Ombre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Concours de graphiste

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethelred
Jahin
Ethelred


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
capacité de l'arme:
Concours de graphiste Left_bar_bleue50/50Concours de graphiste Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau du pouvoir:
Concours de graphiste Left_bar_bleue50/50Concours de graphiste Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Concours de graphiste Left_bar_bleue100/100Concours de graphiste Empty_bar_bleue  (100/100)

Concours de graphiste Empty
MessageSujet: Concours de graphiste   Concours de graphiste Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:35

Le thème utilisé a été pêché lorsque j'ai voulu créer mon forum seulement il n'est pas tout à fait dans mes attentes et c'est pour cela que je vous propose un concours de graphiste. Celui ou celle qui arrivera à trouver une magnifique présentation pour ce forum aura droit a voir afficher son œuvre, et aura une place en tant que chef-graphiste du forum. Les trois autres après lui seront nommés assistants-graphistes.

Bonne chance !



Note : Vous posterez vos créations à la suite de ce post s'il vous plait. Je réediterai ensuite celui-ci pour vous annoncer les résultats. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-la-peur.jdrforum.com
 
Concours de graphiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de la peur :: Détente (hors RPG) :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser